AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 :: Personnages :: Personnages Validés :: Neutres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Grant the Dragon - "Drake"
Grant the Dragon
Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2018

À propos de toi
Informations de base:
Capacités :
Inventaire :
Grant the Dragon



Lun 29 Oct - 23:56
Grant the Dragon
"Les habitants de cette planète ont créé différents systèmes menant tous au même but : la dystopie."

Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Faction : Neutre
Race : Mobien mythique (Dragon)
Métier : Webmaster; Hacker
Type : Fly
Autre chose : Cette fiche à été hackée (pour la beauté du drama)

Capacités/Pouvoirs : Grant possède une bonne capacité de vol, lui permettant de monter en haut d'un gratte-ciel ou de traverser une métropole. Malgré tout, il sera obligé de prendre les transports s'il veut aller d'un endroit à un autre s'il veut voyager sans difficulté notable.

Il est également capable de courir vite mais pas de se mettre en boule, au mieux il glissera pour faire un tacle mais sans que ce soit une véritable attaque.

Il possède enfin une bonne connaissance du domaine informatique, qui passe par le type de machine qu'il a en face de lui, jusqu'aux protocoles de sécurité. Cela lui permet donc de monter, de démonter un serveur ou un ordinateur, de développer des outils et des virus, et enfin de pirater un certain nombre de réseaux. Il s'impose cependant quelques limites afin que personne ne lui retombe dessus et l'arrête : Ne pas infiltrer un réseau de l'Empire ou un serveur sensible pour une faction, et recueillir un type de donnée qui n'est pas sensible. Techniquement il pourrait outrepasser ces règles...et le fait à de très rares occasions pour retrouver des indices sur Aéro.
Caractère

Ce qui va rapidement vous sauter aux yeux lors d'un premier contact est ce manque de confiance aux autres que Grant afflige a beaucoup de monde. Il a été déçu du GUN à l'époque, puis de la Résistance, sans compter qu'il déteste Eggman. Autrement dit il n'aime pratiquement personne dans Mobius et ne compte pas tellement se faire des amis.

Grant est un "bourrin" : il préfère se dépatouiller seul d'une situation même complexe et s'enfoncer dans les problèmes que de demander de l'aide. C'est un peu pour cette raison qu'il est devenu un hacker et une sorte de "fantôme" : il n'a jamais apprécié les formalités administratives ni les relations sociales. Il fait plus confiance en son savoir et aux machines qu'il manipule qu'au reste.

Malgré le fait qu'il vive complètement en marge de la société, son second métier (celui qu'il se complaît à donner sur internet, derrière son pseudo de "Drake") d'administrateur d'un Wiki retraçant l'histoire de Mobius depuis sa création lui permet d'être bien au courant de l'actualité ainsi que de certaines affaires sombres.

L'une des affaires dont il ne parle jamais mais qui le passionne est la "disparition" d'une mobienne qu'il a croisé plusieurs fois quand ils étaient étudiants. Grant en était amoureux mais n'avait pas osé le dire et refoulant ses émotions. Depuis son enlèvement, il a progressivement bravé les sécurités gouvernementales pour la retrouver. Il sait d'ailleurs que l'empire d'Eggman l'a récupérée et suppose qu'elle se trouve dans le Death Egg, sans pouvoir le prouver.

Il est difficile de remarquer qu'il recherche quelqu'un car la seule chose qui permet de voir qu'il recherche cette ancienne camarade est une photo d'elle prise dans une photo de classe, il y a environ 10 ans.

Sorti de cela, Grant est presque continuellement sur les nerfs, dans une agressivité latente et parfois dans la provocation si tant est qu'il sait que la personne en face de lui est un membre d'une faction ou d'un gouvernement. Une facette anarchiste qu'on retrouverait facilement lors d'une discussion sur la politique, mais qu'on peut aussi retrouver dans un debat improvisé.

Il sera d'autant plus difficile de l'avoir en ami qu'il ne demande rien à personne. Il faudrait donc deviner ce qu'il veut, ou l'amener à négocier.

Malgré tous ces défauts, il est à noter qu'il peut assez rapidement vous compter comme un ami -bien que les relations seront parfois mouvementées, ce qui est une marque d'affection- et qu'il reste quelqu'un d'intelligent et passionné par beaucoup de choses.

Physique

Grant à beau être un mobien mythique, il n'est ni surpuissant, ni même très sportif. À 21 ans, le dragon orange a de jolies ailes avec une pointe sur l'articulation, deux grandes cornes noires et des cheveux orange foncé. S'il a des épaules relativement larges, son aspect athlétique s'arrête ici. Il reste relativement fin, voire même un peu frêle, du fait qu'il vit assez mal en général. On remarque de près qu'il a des yeux bleus et deux longues moustaches. Une autre  caractéristique physique chez lui est qu'il porte des tatouages tribaux qui font le prolongement de ses yeux, contournent les tempes et descendent jusque sur ses joues.

Histoire

Grant aurait pu avoir la même histoire que Monsieur Tout-le-monde, avec ses petites études, alors qu'il vit dans un milieu modeste et se contente dans son enfance d'activités bien peinardes comme écouter de la musique, jouer a des jeux divers et variés, quelques fois faire du sport...Bref, rien de spécial, et il n'est pas vraiment nécessaire de s'étendre sur la "normalité" de cela, si ce n'est pour dire que Grant, quand il connaissait encore sa famille, avait subi beaucoup de problèmes familiaux et sociaux qui lui avaient couté la prise de certaines décisions contre-nature : Plus de confidents physiques, juste des contacts ou des camarades, des relations minimales et convenues avec sa famille, et sauver les apparences peu importe la situation.

Il y avait aussi une autre décision, qui est bien plus intéressante car elle nous permet de sortir de cadre déjà pas très fabuleux mais encore dans le domaine du "classique". Pas de petite amie, quand bien même il a des sentiments pour quelqu'un.

Cette situation était arrivée quand il avait 16 ans, et que l'Empire d'Eggman n'etait qu'un "running gag", ou une "affaire de quelques personnes." Alors qu'il étudiait l'informatique (à la capitale du GUN, Métropolis), il avait dans la même classe une autre mobienne dragonne, assez timide mais très gentille et qui avait tapé dans l'oeil de Grant, et qui répondait au nom d'Aéro.

A l'époque Grant et Aéro étaient officiellement de bons amis, mais Grant se faisait violence pour ne pas sortir de "la friend zone". Il avait par le passé énormément souffert de personnes qu'il considérait proches, soit a cause des problèmes qu'il avait vécu il y a peu de temps, soit en maraudant sur Internet pour échapper à ces problèmes, et en rencontrant d'autres problèmes.

Évidemment, cette solitude et cette distance qu'il gardait avec Aéro avait tendance à le plonger dans des crises dépressives, de temps à autre, mais il préférait s'en tenir à ca.

Malheureusement, les choses tournèrent subitement au vinaigre quand l'école annonçait la disparition d'Aéro. Personne ne l'avait vue, officiellement, et elle semblait s'être volatilisée dans la nature : pas de nouvelles ou de contact auprès de sa famille, pas d'info de l'école. La police avait pris des dépositions mais dans la tête de Grant, personne ne l'avait vue partir, pas même lui.

L'affaire fut rapidement classée sans suite, mais Grant, chagriné au fond par cette disparition, commença alors ses activités de hacker, en recupérant les données de l'enquête. Il apparaissait alors que celle-ci avait quelques trous, des questions sans réponse, comme si l'enquête s'était heurtée à des problèmes internes.

Grant étant un peu complotiste, il pensa alors à une implication du GUN dans l'enlèvement d'Aéro, mais pourquoi ?

Petit à petit, alors qu'il devait entrer dans la vie active, Grant sortit petit à petit du système, alors qu'il avait obtenu une paye autour du projet de rassembler toute l'histoire de Mobius dans un site internet : il fit une société-écran pour payer un petit entrepot à Mazuri qui lui sert désormais d'habitation, ainsi que du matériel informatique, ne se présenta plus au recensement, ni aux impots, ni aux divers régimes de soins ou de chômage. Bref, il devenait aux yeux de la société un fantôme.

A ce moment, le GUN tomba et laissa place à l'Empire d'eggman, ce qui valut à Grant un petit déménagement dans les sous-sols de l'entrepot au cas où ce dernier serait détruit, ainsi que son humeur de plus en plus maussade à mesure que le temps passait, et que la vérité apparaissait devant ses yeux.

Le GUN pourrait avoir eu effectivement une implication sur l'enlèvement d'Aéro, dans le cadre d'un projet visant à faire de certains mobiens des "armes biologiques." En d'autres termes des esclaves servant à faire les opérations que le GUN ne peut officiellement pas tenir.

Le projet fut abandonné à cause des mauvais résultats sur des opérations simples et Aéro fut laissée dans un sous-sol, quelque part dans le territoire.

Mais l'empire aurait également eu vent de cet ancien projet, et aurait retrouvé Aéro pour la transférer ailleurs. Grant ne sait cependant ni pourquoi, ni même ou, mais il suppose qu'elle a été transférée au Death Egg. Du moins il espère, car si elle a été robotisée, ce serait la fin d'une longue enquête, qui dure déjà 9 ans.

A votre propos

Pseudonyme : Grenaak
Disponibilité : plutot bonne
Âge : 25 ans
Commentaire : zboui

Revenir en haut Aller en bas
Infinite
Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2018

À propos de toi
Informations de base:
Capacités :
Inventaire :
Infinite
Admin



Mer 31 Oct - 10:52
De mon coté, je n'ai rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2018
Age : 26
Localisation : Eggman Empire

À propos de toi
Informations de base:
Capacités :
Inventaire :
Metal Sonic
Admin



Mer 31 Oct - 12:11


Physique : [nombre respecté] [détails plus que suffisants]

Personnalité : [aucun problème visible]

Pouvoirs : [correct et acceptable]

Histoire : [histoire intéressante] [respect du contexte]

Conclusion : [validation]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: